Replique Panerai PAM604 Radiomir-Photo Revue

Depuis que je suis un fan de réplique montre Panerai, j’ai dû obtenir la réplique Panerai PAM604 Radiomir. Comme je vous le disais dans certains de mes premiers commentaires, le cadran californien est mon préféré et, combiné avec la lunette Firenze, c’est une montre de tueur que je devais avoir.

Panerai est l’une des marques de replique montre de luxe les plus emblématiques. Aimé par certains, détesté par quelques-uns, il a certainement un grand impact quand on en voit un. Si vous me demandez, ils sont très à l’est de reconnaître. Le grand boîtier volumineux et les nombreux modèles de cadrans font qu’il est évident que nous parlons d’une montre Panerai. Ces montres étaient les premières à briller dans l’obscurité de la profondeur des mers. Panerai était en fait le fournisseur de la marine royale italienne. C’est ainsi que leur histoire a commencé. J’ai toujours été fasciné par les débuts de Panerai. Peu de gens étaient au courant de ces montres, car elles constituaient un secret militaire de premier ordre. Ces montres de plongeurs ont accompagné les hommes-grenouilles de la marine italienne dans de nombreuses missions sous-marines secrètes pendant la Seconde Guerre mondiale. Pendant ces périodes, mesurer le temps n’était pas seulement une nécessité, c’était une question de vie ou de mort et Panerai était le fournisseur unique d’instruments sous-marins de mesure et de précision pour la Marine royale italienne. Mais assez sur son histoire. Voyons voir de quoi parle cette montre.

Réplique Panerai PAM604 Radiomir- Looks & Feel

Concernant le Radiomir, si vous étiez curieux de savoir d’où vient son nom, je vous le dirai. Radiomir vient du radium, un élément utilisé dans la fabrication de ces montres. Le PAM n’est pas une réplique exacte. Il combine des éléments du Firenze 3 jours Accaccio avec le cadran californien. Si vous avez lu certaines de mes critiques de répliques précédentes, vous pouvez vous rappeler que j’ai toujours eu une chose pour les répliques de montres Panerai avec ce cadran. Donc, trouver cette réplique Panerai Radiomir senti comme un coup de chance. J’ai aussi la réplique Accaccio réplique de 3 jours, mais j’aime bien celle-ci. Il a une sensation plus unique et j’aime les montres uniques.

Entrer dans les détails, le résultat de la gravure que vous pouvez voir sur les côtés, semble incroyable. Je suis sûr que ce n’est pas fait à la main puisque nous parlons d’une réplique ici, mais ça a l’air bien. Il améliore la sensation de cru également donnée par le cadran de la Californie. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le cadran californien affiche un motif cool de chiffres romains uniques, des tirets et des chiffres arabes. C’est simple, mais unique. Il a à la fois une sensation vintage et moderne et il correspond à la boîte gravée. Le manque de complications fait ressortir les gravures. J’ai vérifié pour voir si les chiffres brillent dans le noir et ils le font.

La lanière de cuir est solide et les coutures sont bien visibles. Cela ressemble à la vraie affaire.

Réplique Panerai PAM604 Radiomir- Mouvement

Les mouvements font la différence entre une réplique de mauvaise qualité et une réplique de grande qualité Panerai. Ce nouveau bébé est alimenté par des mouvements automatiques japonais. Cela signifie qu’il fait un excellent travail pour garder le temps. A propos des réserves de puissance, il dure entre 35 et 40 heures. Je peux le porter jusqu’à deux jours sans m’en soucier.

Réplique Panerai PAM604 Radiomir – Le pli

Pour conclure, je suis heureux d’avoir ajouté ce bébé à ma collection. J’ai toujours été un fan du minimalisme du cadran californien. Combiné avec les 3 jours Firenze Accaccio fait une bonne montre. C’est une replique Panerai montre unique en son genre. Cette marque crée des designs vraiment uniques. Je suis toujours impatient de voir de nouveaux modèles de ces gars-là. Donc, ajouter un nouveau PAM à ma collection était une étape naturelle. À propos de ne pas être l’image miroir de l’original, je ne m’inquiéterais pas à ce sujet. Les cadrans sont assez similaires et peu de gens peuvent s’appeler de vrais connaisseurs. La montre est lourde et volumineuse, comme je l’aime. Si ça fait vraiment du bien de le porter.

Faites-moi savoir ce que vous pensez de cette réplique Panerai PAM604 Radiomir dans la section des commentaires. Est-ce l’un de mes meilleurs commentaires sur les répliques de Panerai?