Cartier Calibre Replique Montre examen – cadran blanc Vs cadran noir

On me demande beaucoup d’écrire sur les montres Cartier copie montre. Donc, j’ai décidé qu’il était temps de le faire. L’une des montres que j’ai écrites à propos de, appartenant à certains de mes amis, la réplique Cartier Calibre est une sortie inattendue de la maison de Cartier. Je suis revenu avec un examen plus détaillé de cette réplique de Cartier.

Ces répliques que je vais vous montrer ci-dessous appartiennent à un de mes amis. Quand il a décidé d’obtenir une réplique Cartier, il est venu me demander conseil. Une fois que sa commande est arrivée, il l’a tellement aimé qu’il a aussi un cadran blanc. Je dois dire que j’aime beaucoup le design du Calibre. C’est encombrant, masculin et décontracté, juste ce que j’apprécie dans une montre. La plupart des montres Cartier ont un look plus élégant, comme un bijou. Celui-ci a une sensation sportive donnée par le cadran plus grand, la lunette robuste et la sangle.

Cartier a sorti le calibre Cartier pour les replique montre hommes qui apprécient à la fois un bon design et les mouvements mécaniques. Le premier calibre a été publié en 2010 et ciblait le marché des «sports» masculins. Les mouvements mécaniques ont tous été réalisés en interne. Avec cette gamme de montres, Cartier a finalement aligné sur les concurrents qui offrent des garde-temps entièrement créés en interne. Même si la montre a un look plus sportif et plus décontracté par rapport aux autres montres Cartier, elle rappelle encore beaucoup de Cartier. Le cabochon de saphir bleu rappelle très certainement une montre Cartier. Le cadran comporte de grands chiffres romains et un 12 surdimensionné sur la moitié supérieure et des marqueurs de bâton sur le côté inférieur. Le cadran de la seconde filiale équilibre d’une manière ou d’une autre le surdimensionné 12. La fenêtre de date agrandie le détruit en quelque sorte. Cela donne l’air un peu trop bondé sur le côté droit, tandis que la gauche semble un peu trop ouverte.

Replique Montre Cartier

Replique Montre Cartier

C’est la première montre Cartier qui utilise des mouvements internes et je pense qu’elle représente la future génération de montres Cartier. Plus récemment, Cartier a sorti la version Calibre avec un bracelet en acier inoxydable et aussi la version Diver, un grand pas en avant pour Cartier.

La réplique du calibre Cartier

J’ai vu les deux versions de cette montre, celle du cadran noir et celle du blanc et je les ai passées en revue il y a un moment. Pas mes meilleurs commentaires de réplique je dois dire.

Le cadran noir Calibre dispose de mains bleu marine. Les marqueurs et le motif de cadran semblent bien aussi. L’imitation du tourbillon de 6 heures fait le travail. L’affaire est faite à partir de base en acier inoxydable brossé et a un top poli. La couronne comporte un diamant bleu qui est en fait en plastique, mais il semble bon.

Ce cadran blanc Calibre a quelques marqueurs, chiffres et aiguilles bien faits. Le chronographe à petite seconde de 6 heures est juste un peu plus grand que celui de l’original. la fenêtre date à 3 heures ressemble à goo, de sorte que le cadran est très similaire à celui des authentiques. L’affaire a la bonne forme, l’épaisseur, la taille et le poids.

Cartier Calibre Replique Montre

Cartier Calibre Replique Montre

Cartier Original Vs Replique

Considérant que l’original coûte environ 8000 $, on pourrait envisager d’acheter une réplique à la place. Depuis que j’ai déjà vu quelques montres Cartier Caliber, je peux vous dire quelques petites choses à leur sujet. Après avoir additionné ces détails et le prix, c’est à vous de décider si vous voulez payer une fortune sur un authentique ou obtenir des montres Cartier Calibre.

Sur la réplique de cadran noir, la différence avec le modèle d’origine est qu’il vient seulement avec un cadran gris au lieu d’un noir comme celui-ci. A part ça, tout se met en place. Pour le blanc, je pense que les chiffres, chiffres et autres marques sur le cadran devraient être un peu plus prononcés. En outre, le sous-cadran est légèrement plus grand que celui de l’original. Dans l’ensemble, ça a l’air bien.

En conclusion, je préfère le blanc. Je pense que cette réplique Cartier Calibre a un design plus simple qui correspond mieux au look global. C’est une montre chic, mais elle a une sensation plus décontractée par rapport aux autres montres Cartier. Je pense qu’ils se sont élevés et une réplique de Cartier ferait un bon choix.